Gazelles de la Réunion - au Maroc pour le Rallye des Gazelles 2017

C’est parti pour le Rallye Aïcha des Gazelles

Ce mercredi 22 mars 2017, c’est le Grand Départ pour le Rallye Aïcha des Gazelles édition 2017 ! Karine TEPPE et Isabelle LEMERCIER, nos deux aventurières péi sont dans les startings blocks, prêtes pour se lancer dans l’aventure de ce rallye unique au monde.

« Ce rallye-raid, 100 % féminin, 100 % en hors-pistes dans le désert marocain est unique au monde. Il exige stratégie, finesse de navigation et de pilotage, endurance, maîtrise de soi ainsi qu’un moral d’acier et un formidable esprit d’équipe. 2500 km, 9 jours en plein désert. Valider des balises, en parcourant le mois de kilomètres possibles, sans notion de vitesse. Une navigation à l’ancienne, sans GPS, avec carte et boussole uniquement. »

Karine et Isabelle après être passées par Nice, Perpignan et Barcelone, sont arrivées au Maroc en compagnie de la mascotte ! Nous leur envoyons tous nos encouragements pour ce départ du Rallye Aïcha des Gazelles édition 2017 ! Bonne course les filles !

Plus d’informations sur la page facebook des Gazelles de la Réunion

Restez connectés à L'effet Péi

Restez connectés à la Mode in Réunion ! Pour tout connaître des nouveautés péi et pour profiter des bons plans de L’effet Péi.
Email address
Prénom
Nom