Stop aux attaques de requins !

Arèt’ ek ça !

STOP ! Arèt ek ça ! Assez !
Chaque attaque de requin est une attaque de trop. Ce visuel L’effet Péi dessiné par Jace exprime notre ras le bol face à cette crise.
Nous ne pouvons pas rester insensibles face à toutes ces attaques de requins.
Trop de vies humaines ont été prises ces dernières années dans les eaux réunionnaises.

Avançons ensemble pour trouver une solution durable face au risque requin ! Chaque mort est un mort de trop. Il est temps de s’unir pour mettre en place ensemble une solution efficace et respectueuse pour retrouver notre océan en toute sécurité.

Nou gagn pu suport’ ça !

Nous pensons aux victimes de ces attaques et à leurs familles et nous sommes solidaires de leurs peines. Nous sommes tous des victimes collatérales de cette crise. Les interdictions de baignade nous privent d’une grande partie des zones où nous avions l’habitude d’aller avant cette crise.

La médiatisation de cette crise a fait fuir les touristes. Il est urgent de sécuriser d’autres plages et de montrer que notre île dispose toujours de forts potentiels maritimes. Nous ne pouvons pas tourner le dos à la mer. C’est impensable !
L’interdiction n’est pas la solution.

 

T-shirt Stop (homme) – 17€
T-shirt Stop (enfant) – 17€
(Ces t-shirts sont en vente dès maintenant sur l’eshop et seront dès demain dans toutes les boutiques L’effet Péi)

Restez connectés à L'effet Péi

Restez connectés à la Mode in Réunion ! Pour tout connaître des nouveautés péi et pour profiter des bons plans de L’effet Péi.
Email address
Prénom
Nom