Manuel Valls dans le lagon réunionnais - Juin 2015

Manuel Valls a mouillé le maillot !

SCOOP PÉI !
Le 1er Ministre Manuel Valls a répondu à l’invitation de L’effet Péi. En séjour à la Réunion ce jeudi 11 juin 2015, il est venu se baigner dans notre lagon. Manuel Valls a voulu par cette visite, montrer à la France et au monde entier qu’il était possible de se baigner à la Réunion en toute sécurité : « Avec la médiatisation des attaques de requins  à la Réunion, beaucoup de français ont annulé leur voyage en pensant qu’il était impossible de se baigner à la Réunion. C’est complètement faux, en me baignant aujourd’hui, je montre à la France et au monde entier que la Réunion possède des plages sûres. Elle vient d’obtenir d’ailleurs le label Pavillon Bleu garant d’une bonne qualité environnementale pour plusieurs de ses plages. »

Le 1er Ministre a également annoncé plusieurs mesures qui permettront de sécuriser le littoral réunionnais : « Je veux montrer aux réunionnais que le sujet des attaques de requins et de l’usage de l’océan me tenait à cœur. L’état s’engage fermement à ce que d’autres attaques ne se produisent plus ! Nous allons donner réellement à la Réunion les moyens d’y arriver. »


Télécharger la vidéo : http://www.leffetpei.re/videos/manuel-valls-plage-2015.mp4

(Le 1er ministre portait un Boardshort L’effet Péi Goth à 35€)

Restez connectés à L'effet Péi

Restez connectés à la Mode in Réunion ! Pour tout connaître des nouveautés péi et pour profiter des bons plans de L’effet Péi.
Email address
Prénom
Nom