Mi lé Charlie !

Mi lé Charlie

PARCE QU’ON A TOUS ENVIE DE PORTER CE TEE-SHIRT POUR MONTRER NOTRE COLÈRE ET NOTRE TRISTESSE.

PARCE QUE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE EST UN DES PILIERS DE LA LIBERTÉ TOUT COURT.

PARCE QUE NOUS VOULONS AIDER À NOTRE NIVEAU DES JOURNALISTES À EXERCER LEUR MÉTIER À TRAVERS LE MONDE.

L’INTÉGRALITÉ DES RECETTES SERA REVERSÉE À L’ASSOCIATION CARTOONING FOR PEACE.

Conçue par le dessinateur français Plantu, Cartooning for Peace est une initiative née le 16 octobre 2006 au siège de l’ONU à New York. Organisée par Kofi Annan, alors Secrétaire général de l’ONU, une conférence de deux jours réunit 12 des dessinateurs de presse les plus renommés au monde pour « désapprendre l’intolérance ».
Cartooning for Peace permet la rencontre de caricaturistes professionnels de toutes les nationalités avec un large public, afin de favoriser les échanges sur la liberté d’expression?
Cartooning for Peace se propose d’apporter protection et assistance juridique aux dessinateurs de presse travaillant dans des contextes difficiles.

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu’à la mort le droit que vous avez de le dire » Voltaire

T-SHIRT COLLECTOR – IMPRIMÉ CE MATIN, DÈS CET APRÈS-MIDI EN VENTE DANS LES BOUTIQUES L’EFFET PÉI

Commentaires

  1. […] janvier 2015, L’effet Péi a créé, imprimé et mis en vente dès le jeudi 8, le t-shirt «Mi lé Charlie». Ce t-shirt Collector de soutien a été imprimé à 320 exemplaires (300 mis en vente + 20 pour […]

Restez connectés à L'effet Péi

Restez connectés à la Mode in Réunion ! Pour tout connaître des nouveautés péi et pour profiter des bons plans de L’effet Péi.
Email address
Prénom
Nom